"A Arras, une récente manifestation "prière à la vie" a fait un flop. Elle était organisée, paraît-il, par un belge parachuté ? des manifestants venaient aussi de l'extérieur (Lille) = totale inefficacité ! les médias n'ont pas eu beaucoup de peine à associer anti-avortement et extrême-droite, à amalgamer catholiques traditionalistes et schismatiques intégristes.
C'est ainsi que des catholiques romains répugnent à manifester avec les catholiques lefebvristes ."
Un soi-disant "pro vita" sur le Salon beige s'en prend aux lefebvristes qui ne peuvent être assimilés aux bons croyants papistes. D'un côté les fréquentables, moi et nous, de l'autre les cochons impurs.
Félicitations aux "catholiques romains" ils sont purs, eux, ils ne sont pas de l'extrême-droite, eux, ils collaborent avec les purs communistes hallals, eux, ils crachent pieusement et romainement sur les impurs lefebvristes, eux.
Comme ça le foetus qui mourra, mourra de mains pures qui ne sont pas lefebvristes. Ha, quelle chance pour lui de ne pas devoir la vie aux cochons de lefebvristes ! Merci aux "catholiques romains purs" pensera-t-il dans son dernier spasme juste avant que le communiste "pur" lui fasse éclater la tête.
Le dégueuli de pro-vita est pur, il peut fréquenter les réunions mondaines de l'épiscopat et dégueulera ses injures sur la croix pectorale de Monseigneur en toute innocence. Continue ton sale boulot "pro-vita" tu iras au paradis avec les "purs".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire