18.12.08

L'exaspération des familles devant les extravagances des magistrats à La Haye les roses

Une bande de "jeunes filles" (lire de "criminelles") avait provoqué un incendie dans un immeuble.

En 2005 un incendie de "boite au lettres" selon les journalistes. Mais cet incendie "de boite aux lettres" avait quand même mobilisé par moins de quatre "jeunes filles" criminelles tout ça pour l'incendie d'une seule boite aux lettres, mais bien sûr, t'as qu'à croire.

Dix-huit morts s'en sont suivis. Dix huit morts, c'est pas grave.

Les criminelles s'en sont tirées avec... trois et quatre ans de prison.

Pour un vol de foie gras à l'étalage, sans violence, sans ruse, les magistrats français ont condamné à vingt-quatre mois de prison dont un an avec sursis un individu manifestement dans le besoin car il opérait ses vols dans un Opel Zaphira rouge qui était sa propriété.

Les familles des victimes ont applaudi ironiquement la magistrature française à l'énoncé du verdict concernant les criminelles ayant causé la mort de DIX- HUIT personnes.

Pour les magistrats français si l'on calcule bien les personnes valent moins que le foie gras.

1 commentaire:

Marie a dit…

Moi aussi le fait que ces jeunes filles n'aient été condamnées qu'à des peines vraiment mineures me choque. Pendant ce temps-là, Karim Achoui pourrira en prison pendant sept ans pour un "crime" qu'il n'a sans doute pas commis. Le crime en question étant: avoir aidé un grand bandit à s'échapper de prison (le grand bandit en question, Ferrara, est peut-être un grand bandit mais il n'a tué personne. La justice de ce pays me surprendra toujours.