Il semble bien que non : la crèche de Pont-à-Mousson a été saccagée.
On peut voir sur ce blog confidentiel consacré à la Lorraine et à son patrimoine culturel une photographie qui fait voir très partiellement le saccage de la crèche.
J'en ai déjà parlé dans mon post d'hier, mais aujourd'hui vous pouvez voir une photographie, car la presse, les médias nationaux n'en ont pas parlé et n'ont publié aucune photographie.
Cette discrimination religieuse, cette différence de discours entre le actes condamnables contre les mosquées et les synagogues et les actes non moins condamnables contre les symboles chrétiens (églises, chapelles, calvaires, crèches, temples protestants) est la marque, le symptome d'une injustice profonde des médias dont l'unanimité dans l'injustice ne s'explique pas autrement que par la concertation. La concertation en vue de créer une discrimination anti-chrétienne.
Il faut rattacher cette discrimination illicite à la justice, c'est-à-dire à l'injustice. La HALDE par son silence, se disqualifie : elle n'est qu'un instrument d'une idéologie antichrétienne.
Il n'y a pas de justice en France. Il faut réformer les mentalités et créer un consensus demandeur de justice et d'égalité pour toutes les religions, partout.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire