2.12.08

Arte chaîne d'Etat attaque le christianisme : la liberté religieuse n'est pas respectée par l'Etat français. Mordillat et Prieur touchent

http://www.arte.tv/apocalypse

Selon wikipedia le GIE ARTE est "détenue à 45% par France Télévisions, à 25% par l’État français, à 15% par Radio France et à 15% par l’INA . C'est bien une chaîne d'Etat." Détenu, le terme est adéquat...

La chaîne Arte, chaîne d'Etat attaque le christianisme dans ce qu'il a de sacré : les textes du nouveau testament.

Voici comment parlent ces deux salauds du christianisme :

"Comment une minuscule secte juive tournée vers Israël, vivant dans l’attente de la Fin des temps, est-elle devenue religion de l’Occident ? Pourquoi la formule d’Alfred Loisy, écrite il y a un siècle : « Jésus annonçait le Royaume et c’est l’Église qui est venue » fait-elle toujours scandale ? Pourquoi l’origine juive du christianisme demeure-t-elle encore souvent inacceptable ?"

Il faut une sacrée dose de cynisme pour dire que l'origine juive du christianisme n'est pas acceptée. Mordillat et Prieur, vils calomniateurs de ma religion, stipendiés par Arte avec mon argent !

Rappelons l'article 18 de la déclaration universelle des droits de l'homme :

"Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites."

Comment cette liberté est-elle assurée si des émissions entières payés par les contribuables sont consacrés à "prouver" que le christianisme n'est pas vrai ?

Ces imbéciles ignares mais grassement payés ne savent pas que le christianisme n'est pas la religion de l'Occident ? Et saint Jean de Damas, un docteur de l'Eglise il est d'Occident ? et saint Jean Chrysostome le Grec il est d'Occident ? Et saint Pierre ? Et l'Eglise n'est-elle pas le Royaume, car la citation de Loisy est celle d'un exsalté anti-catholique de bas niveau intellectuel.

Il est inadmissible que des émissions de propagande anti-chrétienne soient diffusées au frais des chrétiens pour attaquer les chrétiens et l'Eglise.

Il faudrait qu'une association se dévoue pour attaquer ces infâmes violateurs de la liberté religieuse qui jettent le discrédit sur les croyances des chrétiens et excitent au mépris des croyants AVEC L'ARGENT DES CHRETIENS, car la justice ne le fera pas malgré l'existence de texte

"Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales."

Or l'Eglise est attaquée sans raison et en vertu d'une abominable discrimination impunie et même stipendié par l'Etat.

"Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales." dit l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881.

Or le catholique apparaît à la suite de cette propagande comme ayant trahi la foi de Jésus-Christ, ce qui le montre comme stupide et intéressé.

1 commentaire:

Marie a dit…

Je n'ai pas vu l'émission et pour cause..... Mais je regarde souvent Arte qui est la meilleure chaîne de télé française.