14.11.11

Castellucci et l'article 227-24 du Code pénal



"Article 227-24
Le fait soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu'en soit le support un message à caractère violent ou pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine ou à inciter des mineurs à se livrer à des jeux les mettant physiquement en danger, soit de faire commerce d'un tel message, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende lorsque ce message est susceptible d'être vu ou perçu par un mineur (…)"


Certains de nos évêques après que d'autres ont honteusement couvert les agissements pédophiles de leurs clergés, viennent maintenant soutenir, défendre des spectacles où des mineurs sont incités, moyennant finances, à se livrer à des activités violentes contre l'image de l'homme. La lapidation à l'aide de projectiles étant une activité dangereuse et vu la suggestibilité des mineurs, ce fait constitue un crime contre l'enfance. D'autre part, des mineurs sont invités aussi à assister au "spectacle" d'un individu âgé déféquant en montrant son anus au public. Ce qui est contraire à la dignité humaine, même si l'individu est consentant, car il est un homme, un être humain.

Ou les mots ont un sens et les agissements de Castellucci, même couverts et loués par un certain clergé, et protégés par le personnel, doivent être réprimés, ou les mots n'ont pas de sens et la "pièce" de Castellucci doit être subventionnée, mais alors, nous sommes dans l'arbitraire ecclésial et étatique.

Le personnel chargé de la répression par le pouvoir Sarkozy-Mitterrand-Mercier, docile aux ordres reçus, a toutefois décidé de poursuivre ceux qui veulent empêcher les commissions de ces délits. Et un certain clergé abominable et leurs auxiliaires laïcs, de droite (de Guillebon) ou de gauche (les anarchistes, les gauchistes) ont décidé de soutenir le personnel et ses maîtres. "Cogne CRS de mon cœur", disent-ils, "Juges, condamnez  ces "idiots." renchérissent-ils derrière le pouvoir et les médias officieux.

Aucun commentaire: