15.5.14

Les restrictions mentales de monsieur Hamon



Les députés veulent interdire à la députée à s'exprimer alors qu'elle dit la vérité. Mentalité totalitaire.

Le lien qui était donné vers l'affiche en .pdf est maintenant "mort". Les "autorités" ont décidé de supprimer la page pour donner du crédit à ce que ce menteur de Hamon déclare à l'Assemblée. Selon lui en effet, "il n'y a pas de demande aux lycéens de venir en jupes".

Belles restrictions mentales puisque cette « demande » n'était qu'une « invitation ». De plus l'autorité, devant le tollé, a finalement retiré son "invitation". Le présent est donc matériellement vrai puisqu'il y a eu une « invitation » et non une « demande », mais qu'elle a été retirée. Donc, il n'y a pas de « demande », il n'y a jamais eu de « demande ». Mais la députée n'avait pas parlé de « demande », mais d'invitation. Il répond donc à côté de la question.

On peut mentir par omission surtout quand on doit la vérité. Comme le ministre doit la vérité sur le fonctionnement de ses services.

Ce mensonge est destiné a protéger les fonctionnaires dévoyés de l'académie de Nantes des justes sanctions disciplinaires et pénales qu'ils encourent.

Aucun commentaire: