6.5.14

Droit des parents à élever leur enfant selon son sexe

L'idéologie du genre, idéologie marxiste elle-même suite logique des "Lumières", serait enseignée dans les écoles. Selon cette idéologie, le choix du sexe serait imposé culturellement et devrait donc amener l'enfant à choisir lui-même son sexe en vue de le « libérer » des déterminations familiales comme monsieur Peillon croyaient en avoir la mission.

Or, la vie en tant que telle, comme le sexe biologique sont des données de la nature, autrement dit de Dieu. Le fait de 1) naître 2) mâle ou femelle s'impose à l'homme. C'est la volonté de Dieu signifiée.

La culture peut et doit cultiver ces données de la nature. Les cultures sont différentes selon les nations. Elles discriminent d'autre part les sexes. Les comportements culturels transmis par la famille seront différents selon les sexes. Ces différences sexuelles entremêlent indissociablement nature et culture).

L'État, qui est laïc par nature, n'a rien à enseigner sur cette question. Elle est un fait pour lui. Il ne peut a fortiori enseigner une théorie qui ne respecte ni la vérité, ni la nature, ni la culture.

Donc l'État n'a aucun titre à imposer cette idéologie du genre. Les parents ont le droit/devoir d'élever leur enfant selon la culture de leur pays et selon le sexe de l'enfant et la culture adaptée au sexe de l'enfant qui leur est confié. L'État ne peut annihiler cette liberté des parents, liberté qu'ils tiennent directement de Dieu.

L'idéologie du genre bafoue les droits fondamentaux de l'homme.

Aucun commentaire: