Monsieur Bernard Antony dans un de ses communiqués fait observer qu'à la suite de l'Académie de Nantes qui "invite" en réalité exige que les garçons déambulent en jupes (sinon, ils sont pour les discriminations et contre l'égalité), il fallait exiger que monsieur Ayrault, maire de Nantes lui aussi se fasse photographier en jupe et déambule dans les rues de Nantes en juge. Moi j'ajoute monsieur Hollande et monsieur Valls dans Paris.
Cette « invitation » de l'autorité (l'Académie de Loire atlantique) est une violation de la liberté du costume et de la liberté d'éducation dont les parents sont les titulaires par un droit/devoir qui leur est conféré DIRECTEMENT par Dieu.
L'État qui est en revanche laïc par nature viole sa laïcité par la simple existence d'un ministère de l'Éducation nationale. Voir l'affiche éditée avec les impôts des parents pour imposer l'idéologie marxiste sans titre.
Mais puisque l'État enseigne cela que les autorités montrent donc l'exemple (en juge et maquillé François Hollande), sinon elles démontreront une fois de plus leur hypocrisie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire