10.5.14

Commémoration de l'esclavage selon la "loi" mémorielle Taubira

Cérémonies du 10 mai 2014:

« Le 10 mai est la date retenue pour la Journée nationale des mémoires de la traite, de l’esclavage et de leurs abolitions, célébrée depuis 2006 et issue de la loi Taubira de reconnaissance de la traite et de l’esclavage comme crime contre l’humanité (2001).
François Hollande, comme l’an dernier, présidera, lui, une cérémonie au jardin du Luxembourg samedi après-midi. des droits de l'homme et du citoyen 26 août 1789 »

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen (26 août 1789)

« Article premier
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »

Certains naissent plus égaux que les autres. Par exemple "les descendants d'esclaves"™ ne sont que certains descendants d'esclaves (exclusivement Noirs ou métis, y compris les descendants de possesseurs d'esclaves !)

En réalité nous sommes tous descendants d'esclaves...

Ces lois mémorielles sont la sacralisation de la sociologie marxistes, mais s'opposent aux droits universels de l'homme. Une loi ne peut traiter d'événements particulier. Elle est nécessairement abstraite. Les hommes naissent égaux. J'ai démontré que cette "loi" raciste bafoue la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

Aucun commentaire: