21.5.13

Témoignage reçu sur mon blog (demande de prières)


Trouvé en commentaire sur mon blog :

« Une juge des enfants du tribunal d'Auxerre A-C Cusey nous a fait enlever nos trois fils, le 8 avril 2013 dans leurs collège et lycée, parce que nous sommes chrétiens, elle juge que ma foi en Jésus serait du délire mystique,et que je n'ai pas le droit de vivre avec mes enfants parce que d'après elle je serais fragile mentalement (nous avons six fils, trois sont adultes et vivent dans notre maison). La juge veut nous faire examiner par une psy, mon mari, moi et nos 3 jeunes enfants, le jour de l'anniversaire de notre fils Jean-Baptiste. C'est la dictature des juges impies en France en 2013, ils détestent Jésus et les familles chrétiennes. Priez Jésus-Christ, s'il vous plait pour nos fils : Daniel, Elie, Gabriel, qui sont tristes sans nous. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé »

Le problème posé par les juges français, et on l'a vu avec le murs des c., c'est que dans beaucoup d'affaires ils sont juges et parties. Ils sont idéologues, la plupart athées, donc parties d'une part et juges d'autre part. J'ajoute que les psys sont loin d'être toujours fiables à 100 % (litote).

Aucun commentaire: