28.5.13

Le viol de la France par le gouvernement Hollande-Valls

Après avoir imposé par la violence la "loi" de dénaturation du mariage, le premier "mariage" homosexuel devrait se dérouler à la mairie de Montpellier.

Ce mariage se déroulera dans l'angoisse. De nombreux policiers seront là pour faire régner le désordre de cette cérémonie contre-nature et contraire à l'ordre public français et universel.

Monsieur Valls (qui ne parle pas le français sans hésitation) menace :



« qu'il ne tolérerait «aucun trouble» lors des premières unions qui seront célébrées cette semaine. «Il serait intolérable que des individus viennent s'en prendre à ceux qui accomplissent un acte important pour leur vie. Aucun trouble à l'ordre public ne sera toléré», avait affirmé le ministre. »

De la part d'un promoteur de la destruction de l'ordre public, c'est savoureux. (Rappel l'ordre public, ce sont des valeurs)

La mairie de son côté a organisé la propagande aux frais des contribuables de Montpellier :


«Plus personne ne pourra entrer, jusqu'à l'arrivée des invités», précise les services de communication de la mairie qui retransmettront l'événement sur écrans géants dans la ville. »

Les "écrans géants", ne sont pas gratuits. Ni eux, ni les traitements des policiers ne seront à la charge de Mme Mandrou.

Français, vous n'avez pas fini de payer pour la destruction de votre culture. Nous sommes gouvernés par nos ennemis.

Aucun commentaire: