26.5.13

Mes pensées et mes prières vont aux les manifestants

Empêché par les malheurs des temps, dans lesquels la magistrature française a son rôle (elle m'a spolié), d'aller manifester aujourd'hui, mes pensées et mes pauvres prières seront avec les manifestants.

Je suis avec ceux qui manifestent contre la crise économique induite par les "lois" votées depuis 1974 et particulièrement contre cette "loi" en réalité, ce crime contre l'humanité qu'est le prétendu "mariage homosexuel".

La crise économique ce ne sont pas les banquiers ou les entrepreneurs qui la causent, ce sont les coûts astronomiques sans contrepartie (ces gaspillages) qu'instituent les "lois" hédonistes et relativistes de rapine de l'argent du Trésor public et de la Sécurité sociale.

Les "avantages fiscaux" (en réalité ces mesures de justice sociale) conférés au mariage et aux gens mariés sont motivés par les services immenses que le mariage rend à la société. Ils ne sont pas arbitraires.

Je lutte contre les lois mortifères et pour l'institution de lois inspirées des droits fondamentaux de l'homme, de la doctrine sociale de l'Église et de la culture française.

Aucun commentaire: