28.5.13

Le coût du "mariage" Hollande-Taubira en douce...

Dépêche du Jurisclasseur de ce jour (extrait) :

« La loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe emporte le bénéfice de nouveaux droits sociaux aux conjoints et parents homosexuels.

Si certains droits applicables aux conjoints et parents de sexe différent s'appliquent de facto aux conjoints et parents de même sexe (comme le droit à réversion), d'autres nécessitent l'adoption de dispositions d'adaptation et de coordination dans les différents codes. Ces adaptations seront réalisées par voie d'ordonnance, prise dans un délai de 6 mois à compter de la promulgation de la loi. »


L'adoption de la "loi" entraîne déjà des coûts énormes par la réversion et par les innombrables magouilles auxquelles cette "institution" perverse va donner lieu.

Mais ce n'est pas fini. Comme le débats, même tronqués et falsifiés, auxquels a donné lieu la "loi" Hollande-Taubira, seraient trop dangereux pour les tyrans qui nous gouvernent, ils vont adopter la procédure des ordonnances, donc sans débat pour faire passer les autres dispositions économiques de la "loi" du 18 mai 2013. Les ordonnances de la Constitution de 1958 ont valeur de lois (en l'occurrence de "loi") mais sont prises par le gouvernement sans débat public et sans débat parlementaire, autre qu'un débat express d'approbation en bloc. (article 38 de la Constitution) et l'article 14 de la "loi" Hollande-Taubira du 18 mai 2013.

À vos poches citoyens ! Les fossoyeurs de la France sont pressés. Les médias parleront d'autre chose, mais l'appauvrissement de la France est programmé avec certitude.

(Ce qui me sidère, c'est que je suis le seul à dire, ce qui est pourtant une évidence, que cette "loi" va coûter à l'économie sans contrepartie donc injustement, la justice, c'est l'égalité... et s'ajoute aux autres causes de crise économique : contraception, avortement etc.)

Préparons-nous à une aggravation de la crise économique.

Aucun commentaire: