Apparemment Paul VI qui a tenté de détruire la culture des pays latins (qui comprennent des pays non latins, comme les Philippines par exemple) n'a jamais écrit sur la question de la liturgie avant son élection au souverain pontificat. Il a pris les humains de culture catholique par surprise. Il a violé leurs droits donnés directement par le Créateur à tout homme, mais n'a averti personne avant de mettre en œuvre ses idées, en abusant de sa mission et en s'arrogeant un pouvoir sans aucun titre. Car ses idées ne dataient pas de 1969...
Monsieur Hollande n'a jamais fait porter sa campagne sur la destruction de la civilisation du mariage. Aucun candidat opposé (principalement M. Sarkozy et Mme Le Pen) n'a alerté l'opinion sur la question. Ils ont tous pris les Français par surprise.
C'est donc bien une méthode de tromperie pour accéder aux postes de responsabilité qui est mise en œuvre. C'est ce que dénonçait monsieur Asselineau en la formule "Il n'y aura pas de débat". Voir mes posts sur le procédé dénoncé par monsieur Asselineau. Les "débats" parlementaires, qui sont des débats institutionnels, ont été escamotés, ce qui rend la "loi" formellement invalide.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire