18.7.11

Menaces maçonniques contre un participant à "Secret story"

L'assassinat de Mozart par ses "frères" maçons me semble une vérité historique établie. En effet les maçons menacent et sont menacés dès lors qu'ils parlent de la maçonnerie aux "profanes". Or Mozart publiait et faisait jouer des œuvres concernant l'"art royal" maçonnique. Il meurt début décembre 1791 après avoir fait jouer la première de "La flûte enchantée", œuvre maçonnique, le 30 septembre 1791, soit environ deux mois après la première de cet opéra.

Le pape d'ailleurs rappelle sur le site du Vatican que les assassinats maçonniques, la plupart du temps impunis sont une réalité.

Avant les assassinats, il y a les menaces. C'est publiquement que les maçons menacent un participant à l'émission "Secret story" qui semble vouloir avouer son appartenance maçonnique, donc risquer de révéler les "secrets" maçonniques.

Dans un article du "Parisien" on apprend que les "frères" insultent bassement ce participant pour préparer le terrain. Puis on passe aux "choses sérieuses" :

"Officiellement, les grandes obédiences (courants) maçonniques ne veulent pas se prononcer. Un secrétaire de l’une d’elles lâche, en off, un avis tranché : « Moi, à la place de ce frère, je ferais très attention si son comportement donne une image contraire à notre philosophie. J’espère qu’il n’est pas chez nous (NDLR : dans son obédience)… »"

C'est clair, évidemment. Le brouillage hypocrite du message par un autre "chef", ne fait pas illusion. Du moins pour moi qui appartient à une famille maçonnique (j'ai des frères naturels dans la maçonnerie, mon père et ma mère étaient de mentalité maçonne) et qui donc peut deviner l'ambiance.

Aucun commentaire: