(Via François Desouche)
L'entente républicaine "sur des sujets aussi importants" date du 27 octobre 1946.
Elle repose sur la culpabilité d'une partie de l'humanité.
« 1. Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d'asservir et de dégrader la personne humaine, »
Voilà le shibolet.
Le "peuples libres", qui comprennent les peuples asservis par le stalinisme, ont remporté une victoire sur des "régimes" coupables d'avoir voulu asservir et dégrader la personne humaine. Se poser la question de savoir si ces "régimes" sont d'accord ou ont été d'accord pour laisser dire qu'ils ont voulu en intention et réalisé en fait la dégradation et l'asservissement de la personne humaine fait de vous un exclu du "pacte républicain".
Ces régimes n'ont pas droit à la défense. Ils n'ont pas droit à leur réputation. Ils sont exclus des droits universels de l'homme.
C'est pourquoi la question des chambres à gaz et du tribunal militaire international, composé des "peuples libres" est sacrée. Elle est à la base des IV et Vème républiques françaises. (Il est en revanche faux de prétendre qu'il s'agirait d'une "religion" - ce que veut faire croire la franc-maçonnerie- : c'est une idéologie minée par une contradiction interne.)
(Noter d'ailleurs qu'accuser la France et les Français de la Shoah est contraire à la Constitution. Preuve qu'il y a au-dessus de la Constitution des vérités non-écrites. Des vérités cachées derrière les "droits de l'homme".)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire