Saoulé que comme par hasard notre site connaisse un problème mystérieux et que médiapart nous vole notre sccop :
Exclusivité Fdesouche : le propriétaire de l’appartement où se retrouvent Hollande et Gayet est lié à mafia Corse http://t.co/v8KqMy18au
— Pierre S. (@FrDesouche) 11 Janvier 2014
Le Salon beige qui relaie l'info n'a pas l'élégance de signaler que, selon François Desouche, c'est F. Desouche qui l'a révélée... 1 heure après F Desouche était HS (impossible d'y accéder) et Mediapart n'avait plus qu'à reprendre l'info.
Info à mon sens très importante. Hollande a de drôles de fréquentations...
En tous cas son comportement avec les femmes découvre un irresponsable. Il nous impose une Trierweiler (de son vrai nom Massoneau) pour aller fréquenter en scooter une autre bonne femme qui est logé par la mafia.
HEC, IEP, l'ENA, le Conseil d'État (!), professeur à l'IEP, la Mafia... Un gros bourrin qui ne sait même pas parler... Très parlant (en revanche) comme affaire sur la valeur de l'ÉNA de l'ENM, de l'IEP etc.
Dernier rebondissement, madame Trierweiller est hospitalisée pour une grosse fatigue. Cure de repos... Pauvre femme, elle fait pitié. Il l'a mise dans une situation impossible après lui avoir couru après pendant des mois...
12.1.14
De l'IEP à la Mafia
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire