12.1.14

Aspect juridique des chambres à gaz

Normalement l'affaire des chambres à gaz étant une question de faits historiques ne devrait pas figurer dans les lois qui ne sont en vigueur qu'en vue du bien commun, donc des valeurs de vérité et de justice.

Pourtant, l'affaire des chambres à gaz a pris un tour légal, voire institutionnel que les révisionnistes, faute de culture, sont incapables de saisir.

Voici mon commentaire en-dessous d'une vidéo de monsieur Reynouard au sujet (prétendument de monsieur M'bala M'bala dont il ne parle en fait que très peu).

« Vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce qui est en jeu faute de comprendre l'aspect juridique des chambres à gaz. Les chambres à gaz, en France et dans le monde entier (sauf rares exceptions), sont d'ordre public.
Je viens de me faire bannir de Nouvelles de France (du moins mes commentaires ne passent plus). Les gens ne sont pas intéressés par la vérité juridique (qui elle-même dépend de la métaphysique). Ils laissent donc la voie libre à ceux qui invoquent les droits de l'homme pour pouvoir les bafouer à l'abri de l'ignorance des populations.
L'aspect juridique est une des composantes essentielles de l'affaires des chambres à gaz.

On pourrait dire même qu'elle touche aux fondements de notre société. Ce qui, de ce seul fait, est une anomalie, une régression de la culture juridique.

Aucun commentaire: