29.1.14

Acharnement contre Dieudonné



(Via François Desouche)

Recette n'est pas bénéfice. Rien ne prouve le montant, rien ne prouve que cette somme (si elle est avérée), chez un homme d'affaires du spectacle, lui appartient.

Je suis tout à fait d'accord avec l'avocat: la révélation dans la presse de montants saisis traduit un acharnement politique et découvre, s'il en était besoin, que la France n'est pas un État de droit. Il est manifeste que le gouvernement cherche à déconsidérer Dieudonné par tous les moyens, alors que l'action gouvernementale doit être impartiale, non partisane et dirigée en vue du bien commun.

Ces agissements gouvernementaux (qui prouvent que le fisc n'est pas impartial) sont contraires à l'ordre public.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

COMMUNIQUE
(Agence Humour Presse-AHP)
06.75.48.31.86




Le Tribunal Pénal International de l’Humour (T.P.I.H) envisage de prochainement citer à comparaître Monsieur Dieudonné M'bala M'bala, dit Dieudonné dans le cadre d’une plainte qui pourrait être déposée contre lui par la Maison du Rire et de l’Humour, sise à Cluny, ( http://lephare1.e-monsite.com) pour violation des droits de l’humour et incitation à la propagation de quenelles avariées.

Au terme d’une instruction qui serait menée par un juge nommé à cet effet, si les faits semblent avérés et si celui-ci en décide ainsi, Monsieur Dieudonné M'bala M'bala, dit Dieudonné, serait appelé ensuite à comparaître devant le T.P.I.H pour y être jugé, en parfait respect de ses droits légitimes à la défense ; et, dans le cas où le tribunal reconnaîtrait sa culpabilité des faits qui lui sont reprochés, s’entendre condamner à une peine fixée par le Tribunal.



N.B: Pour plus d’infos sur le T.P.I.H : http://lepartidusourire.e-monsite.com/pages/le-tribunal-de-l-humour.html