« Le défi que nous posent tous les Dieudonnés réside dans notre capacité à en comprendre la finalité autant que la stratégie. Ne pas percevoir l’enjeu de cette imposture consiste à reconduire le dénigrement stalinien face à la lucidité d’Orwell, Koestler ou Camus. Ne pas comprendre que ce sont nos libertés qui sont visées à travers Israël, consiste à reconduire le même aveuglement devant les vertus pacifiques d’Hitler. Ne pas comprendre que c’est l’identité européenne qui est visée à travers les juifs, consiste à reconduire l’esprit de Munich. »
Ce genre d’article amène à des conclusions fausses en faisant certains constats valables. Il est en effet vrai que l'Europe est juive. Mais juif ne veut pas dire israélien.
Et si au lieu de penser en termes de partis, de nation, d’État, on pensait en terme de justice, de vérité, de droits de l’homme ?
On verrait que la situation n’est pas si simple qu’il n’y a pas un camp du bien et un camp du mal. Que la France est victime de très nombreuses diffamations. D’abord qu’on purifie le discours de toutes les diffamations anti-France et anti-chrétienne.
Autre certitude: le salut vient des juifs. Le monde entier leur doit la religion et des progrès immenses. Une autre certitude c’est qu’ils n’ont pas tout apporté. La civilisation occidentale est née du mariage entre l’apport juif et l’apport grec. Elle a ensuite poursuivi sa vie en promouvant une civilisation à base chrétienne, civilisation unique qui a dépassé tout ce que l’on pouvait imaginer. Les juifs et leur Talmud (entre autres) ont apporté à la civilisation européenne (je l'ai prouvé dans des posts ce blog).
Sur le plan pratique, aucun parti ne peut annexer l'Europe et sa culture. La vérité n'est jamais tout entière chez des partisans.
Sur le plan pratique ici et maintenant, la vérité et la vérité des droits de l’homme pour tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire