18.5.13

Remède au jeu pervers de l'alternance

La "droite" a fait passer l'avortement en 1975 avec le concours des députés de gauche et alors que la majorité des députés de la majorité giscardienne (mais pas tous) votaient contre la loi proposée par leur chef.

Depuis cette "loi" n'est plus contestée par personne au Parlement (sauf peut-être madame Boutin).

Les députés de gauche ont voté la loi sur le PACS en 1999 avec des députés de "droite". Depuis cette loi n'est plus contestée par personne (sauf peut-être madame Boutin).

En 2013, l'avortement est remboursé à 100 % pour toutes les "mères". Il n'y a aucune opposition de personne. Remboursé, c'est-à-dire payé avec les impôts de tous, y compris de ceux qui sont opposés à cette pratique homicide.

En 2013 encore, la "loi" sur le "mariage" homosexuel est votée par la "majorité" (purement parlementaire cette majorité par suite d'un mode de scrutin inique). Aussitôt la "loi" votée, madame Bachelot ancienne ministre de M. Sarkozy "pleure" de bonheur, MM. Copé et Mariton - les soi-disant "opposants" s'empressent de dire qu'ils ne remettent rien en cause.

Le "Front national" est absent du débat et des manifestations.

Civitas, quant à elle publie, des déclarations sans but intelligible. À aucun moment, elle ne défend les droits de l'homme, à aucun moment elle ne réclame la liberté pour le peuple d'écouter l'Église, donc de faire régner Jésus-Christ...

C'est le "pacte" républicain : une fausse opposition embrasse et embarasse l'opposition.

C'est pourquoi, je ne voterai pour aucun des partis en présence, même pas pour Civitas. Pour l'instant je vote "blanc".

Tout seul, peut-être, et à ma place, je ne réclamerai pas le retour à la loi de 1804, mais l'entière conformité de la loi civile à la doctrine catholique : plus de divorce, un seul homme, une seule femme, plus d'avortement, plus de contraception, les causes matrimoniales soumises à l'Église (pour les baptisés catholiques), institution d'une vraie assurance maladie, mariage interdit et annulable en cas d'impuissance absolue ou d'absence d'organes génitaux, interdiction de l'assassinat etc. Cela sur tout le territoire national. C'est ma liberté, c'est mon droit.

Ce programme est aussi un programme économique et social. Le coût de toutes les horreurs permises, voire instituées, dès qu'il sera supprimé permettra une prospérité inouïe car la France profitera à fond alors des progrès techniques promus par les nombreux esprits sauvés de l'avortement et de la contraception chimique. Les femmes seront plus honorées et plus heureuses.

Mon opposition est donc radicale (plus radicale que celle de Civitas).

Je n'ai qu'un seul maître en matière sociale et plus particulièrement en matière matrimoniale : Jésus-Christ et son Épouse (qui n'est que son Époux répandu et communiqué).

Aucun commentaire: