20.6.09

"Juridique et culturel" stigmatisé sur un blog maçonnique

Un blog tenu, prétendument, par un "jeune franc-maçon" sur la "maçonnerie en France" a lu mes deux posts sur les magistrats francs-maçons.

Voici le commentaire très bref :

"Si le blog en question n’est pas anti-maçonnique, il a le mérite au travers d’articles de semer le trouble dans l’esprit de ses lecteurs par des affirmations simples mais efficaces."

Je ne jette naturellement pas le trouble dans l'esprit de mes lecteurs, sauf de ceux, rares, qui pourraient ne pas aimer la logique et donc la vérité.

Voici les liens vers mes deux posts qui ont provoqué la colère de ce blog

http://denismerlin.blogspot.com/2009/04/les-magistrats-francs-macons-pretent-un.html

http://denismerlin.blogspot.com/2009/04/les-magistrats-francs-macons-sont.html

Ces deux posts ont été écrits après la parution d'un livre dont la femme auteur est passée à la télévision de nombreuses fois. Ils n'ont fait que reprendre, en les approfondissant, les arguments de cette femme.

Le même blog prétend que anarchisme et franc-maçonnerie n'auraient rien à voir. Exactement le blog emploie le terme obscur de "totalement éloigné" (terme absurde) où l'on reconnaît la formule de l'enchantement de langage par la maçonnerie qui aime bien s'exprimer pour dire ni "oui", ni "non". Alors que l'anarchisme et le satanisme sont très liés à la franc-maçonnerie. Mais la vérité et la franc-maçonnerie n'ont rien à voir entre elles.

Enfin me voilà officiellement dans le collimateur des francs-maçons, je suis en compagnie d'autres blogs, mais, sauf erreur ou omission, je suis le seul à poster sous mon nom.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

You have really great taste on catch article titles, even when you are not interested in this topic you push to read it