Après les explications sur les attentats de Charlie Hebdo, sur les attentats de Madrid et d'autres semblables explications des médias, après les laborieuses explications sur l'affaire Germanwings (le sérieux allemand en a pris un coup tout de même) nous avons le miracle du Thalys. Nouvel oracle des médias.
Des bons militaires américains (nos sauveurs depuis 1917) maîtrisent un méchant islamiste armé d'un cutter, d'une arme d'épaule et d'une arme de poing. Nos braves militaires avaient repéré en passant dans le couloir, le bruit d'une arme qu'on arme... dans les toilettes. Pourtant, comme disait Coluche, les w-c étaient fermés de l'intérieur. Quels types, ces Américains ! Depuis l'extrême gauche jusqu'à l'extrême-droite tout le monde se réjouit ! Vivent les Américains, nos chers amis ! À bas les intégristes !
De plus une balle a traversé un témoin de part en part. La balle a troué le poumon. À l'hôpital, les médecins, optimistes, lui ont dit qu'il pouvait rentrer chez lui... Un nouveau miracle dans le miracle.
J'oubliais... comme dans l'affaire Germanwings, la réputation des Européens en prend un coup: le personnel de bord est composé de lâches qui ont fui honteusement. Le méchant, les bons, les lâches, le blessé... un vrai scénario hollywoodien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire