25.8.15
Interview de monsieur Bourbon
Aucun parti n'étant valable, on peut toujours voter blanc. Il faut de toutes les façons voter. Mais tant qu'on ne mettra pas en cause le cœur de la société actuelle fondé sur la grande supercherie, on ne fera rien.
Je n'admire ni Drumont (un gros nul), ni Maurras (un positiviste donc un homme inconsistant intellectuellement), ni Le Pen un homme intéressé.
La fille Le Pen était déjà chez Le Pen. Inutile de nous promener avec des histoires qui ne me trompent pas. Il n'y a rien de sérieux dans la famille Le Pen. Tout n'est que poudre aux yeux. Nous nous sommes trompés et nous avons été trompés par Madiran, Antony, Daoudal et dom Calvet, voire Mgr Lefebvre (qui selon sa méthode libérale n'a jamais mis en garde contre l'escroquerie Mitterrand-Le Pen). Mitterrand et ses affidés, exécutant d'un plan dont il n'était pas l'auteur, s'est bien moqué de nous.
Cette vidéo est toutefois informative et à ce titre elle est intéressante. On y apprend que Jean-Marie Le Chevalier l'ancien maire FN de Toulon ne voulait pas lutter contre l'avortement (alors que les femmes qui ont avorté, d'ailleurs une petite minorité de femmes, le regrettent). On a toujours une excuse valable...
Madame Le Pen est favorable au "choix" des femmes en matière de tuerie, elle est hostile au repos du dimanche qui est un reste de l'ordre public catholique français etc. Inutile d'insister... La cause est entendue.
L'histoire Le Pen aura eu un intérêt, c'est de nous avoir appris à nous méfier, même des catholiques affichés. Elle nous aura appris à nous méfier de l'extrême-droite dont l'idéologie nous conduit de catastrophes en catastrophes et dont les chefs sont la plupart du temps de moralité douteuse, surtout depuis 1945. Mais pas seulement, Hitler, l'homme financé par les Américains et les sionistes, imitateur des communistes, était connu comme un malfaiteur bien avant son accession au pouvoir. Il a trompé et il continue à tromper bien des naïfs.
Inutile de préciser que l'idéologie de monsieur Reynouard me fait également horreur. Il tient d'ailleurs un discours proche de celui de madame Le Pen. On peut observer que cette vidéo consacrée à madame Le Pen reste muette sur la question de Nürnberg... Nürnberg, c'est pourtant le centre de la société occidentale... Comment se fait-il qu'on ne parle pas de l'essentiel ? Probablement parce que l'on a pas les instruments intellectuels pour en parler.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire