23.8.15

Christian de la Mazière décrit quelques séquelles de bombardements au phosphore



Jusqu'à environ 2' 30".

De La Mazière (selon ce blog, de son vrai nom Lamazière) décrit un train de grands brûlés allemands des suites des bombardements au phosphore.

Il y avait peut-être des juifs dans ce convoi (qui sait ?). Il y eut nécessairement des juifs victimes des bombardements Anglo-Américains. C'est une certitude statistique. Comme ceux qui sont morts dans le camp de Bergen-Belsen du fait du bombardement de ce camp.

Les souffrances indicibles endurées par ces enfants ne sont pas dues à un "crime contre l'humanité". Non ! Pourquoi donc ? Parce que le crime contre l'humanité est une notion vide de sens destinée à condamner l'Europe. Une notion politique partiale qui ne s'applique donc pas lorsque les victimes sont allemandes (même juives et allemandes) et les Américains les auteurs.

Une notion a-juridique destinée à remplacer l'assassinat dans l'échelle des crimes. Il faut pour l'utiliser une certaine dose d'hystérie et de haine politique sans laquelle elle s'évanouit (car il ne peut y avoir pire crime que l'assassinat).

Il existe toutefois des "définitions" "juridiques" du "crime contre l'humanité" (par exemple dans le statut du "tribunal" de Nürnberg, dans le nouveau code pénal français 1994), définitions arbitraires, et qui, en 2015, permettent d'envoyer des militants politiques (et uniquement des politiques) en prison et de les traiter très cruellement. Elle permet aussi de condamner tout un continent, toute une race, toute une croyance, de condamner sans jugement des catégories humaines, des morts qui ne peuvent se défendre (condamnations pénales des personnes morales).

"Germanique" veut dire "frère" parce que les germains sont des frères pour les latins. Nous nous ressemblons. Il y a eu le Saint Empire romain germanique. Les Germains sont particulièrement beaux. J'ai beaucoup de compassion pour les Germains. Comme le dit Soral, ce sont les Allemands qui ont le plus souffert de la guerre de 39-45. Ils continuent, avec les Français et tous les peuples européens, à en souffrir en 2015.

Aucun commentaire: