24.8.15

Komparhasard

Les gens perdent l'esprit à Pont-Saint-Esprit, un avion parti de Barcelone s'écrase près de Barcelonette par la faute de Germanwings. Cet "accident" a lieu pendant que le Président de la République française reçoit le roi d'Espagne.

Thalys dont la SNCF est l'actionnaire principal et qui veut investir aux USA exploite les trains Thalys. Thalys donc part de Hollande (François Hollande), est sauvé par un marine (Marine Le Pen) de l'intégrisme islamiste, le "terroriste" est prénommé Ayoub (Serge Ayoub, militant "d'extrême-droite" français, lui c'est son patronyme) pendant que le personnel de Thalys montre sa nullité.

Ne parlons pas de l'attentat "islamiste" du 7 janvier 2015 (il existe aussi des théories numérologiques à propos de cette date)... Bonne année Édom !

Le hasard fait de ces choses, je vous jure !

Monsieur Hollande n'est ni intelligent ni cultivé, mais dans tous ces cas, il a parfaitement compris... Il joue très bien son rôle.

Dieu veut nous dire quelque chose titre Nouvelles de France. Dieu ne ment pas, les fanatiques qui croient vivre il y a 3 500 ans, oui. Car Dieu a destiné la Bible à toute l'humanité et pas à certains seulement. Il interdit aux hommes de hiérarchiser les droits fondamentaux selon leurs titulaires (lire René Cassin).

Aucun commentaire: