6.12.13

Contre les délires de Ryssen

« L’émergence du Maroc comme un nouveau refuge pour la mafia israélienne est très néfaste pour les relations entre Juifs et Musulmans . La dernière chose dont nous avions besoin est d’un délinquant sexuel », déplore M. Ben Chetrit
La police israélienne confirme que le Maroc est devenu la terre d’accueil de dizaines d’Israéliens qui ont des liens avec la mafia et y ont investi plus de 20 millions de dollars.
article complet sur i24news
Voici une histoire qui dément ce pauvre Hervé Ryssen et qui prouve que l’État d’Israël n’est pas ce que ces gens s’imaginent. On l’avait déjà constaté avec la condamnation du Président de l’État israélien pour viols (il violait ses secrétaires). Ce criminel racontait, pour tenter de s’innocenter, qu’il était victime de persécutions racistes (il est d’origine iranienne). Il fut condamné à 7 ans de prison (ce qui est environ le « tarif » habituel pour les violeurs en France).

Cela dément aussi les obsédés anti-talmud dont, parmi d'autres, monsieur Bernard Antony. Le Talmud contient bien des enseignements moraux valables et universellement valables et est un élément de la culture universelle et de la culture française.

Aucun commentaire: