28.9.13
« Une arme génocidaire » dont l'usage ne fut jamais poursuivi
Une vidéo indispensable à ceux qui veulent mieux comprendre l'époque contemporaine.
Pendant que les États unis mènent le procès de Nürnberg (25 novembre 1945 1er octobre 1946), ils commettent un crime contre l'humanité 6 août 1945). Les auteurs de ce crime abominable n'ont jamais été poursuivis.
D'ailleurs en luttant, prétendument, pour les droits de l'homme les "alliés" fragmentaient l'humanité en ne poursuivant les crimes contre l'humanité (imaginaires ou réels) en sélectionnant les personnes poursuivies selon leur camp et leur origine ethnique (Accord concernant la poursuite des criminels dépendant des puissances européennes de l'Axe, signé et ratifié par, entre autres, des puissances non-européennes).
Les Américains n'ont, apparemment, jamais tenté de réparer les dégâts. Les hôpitaux étaient détruits, le personnel médical était mort ou hors d'état de travailler, sur les 200 médecins d'Hiroshima, seuls environ 20 avaient survécu... C'est pourquoi les blessés, dont beaucoup souffraient atrocement, restaient sans soin. Aucun médecin américain n'a aidé les Japonais. Au contraire, les médecins américains traitèrent ensuite les victimes japonaises comme des bêtes curieuses, bafouant leur dignité et sans leur venir en aide.
Ce qui n'empêche pas les US de poser en défenseur des droits de l'homme. C'est un dédoublement de la personnalité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire