Via le Salon beige : un article de Ouest-France raconte une histoire de "mariage" homosexuel qui s'est terminée... en prison pour l'un des deux. Le soir des "noces" il y avait eu bagarre et l'un des contractants avait été blessé. Il n'y a pas de doute, les relations homosexuelles, c'est gai. Sans doute l'un des "mariés" devait être vierge et n'avait apprécié ce genre de relations qui a rapport avec la matière fécale.
Bonne occasion pour se souvenir que les relations homosexuelles masculines sont toujours empreintes de violence que l'on a souvent du mal à distinguer du viol.
Merci en tous cas à ce gouvernement et à toute la clique des fonctionnaires judiciaires. En ces temps de crise, nous avons besoin de ce genre de fantaisies qui ne sont pas gratuites pour le Trésor public. Les coûts du "mariage" homosexuel n'ont pas été calculés, mais ils sont conséquents. J'ai posté sur les aspects fiscaux et sociaux du "mariage" homosexuel. Maintenant nous avons le coût judiciaire et le coût médical, alors que des gens vivent dans la misère.
Abolissons cette « loi » et demandons au Pape de nous dire le droit sur le mariage.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire