22.9.13

Le gouvernement de François Hollande, criminel contre l'humanité

Voici le communiqué de IVG.net, lu sur le Salon beige, sur la politique gouvernementale en matière d'incitation à l'avortement :

« Dans la foulée des recommandations de ce rapport, la ministre a décidé de mettre place un centre d'écoute anonyme et gratuit avec un numéro à 4 chiffres, dédié à l'avortement. Ce centre couplé à un site internet sera animé par une équipe nationale bénéficiant « d’un partenariat entre l’Etat et un collectif d’associations». Il y sera délivré « un message volontariste » sur l'IVG, ce qui permettra de « garantir l’exercice du droit à l’avortement par les femmes ». Pour soutenir ce site et ce centre d'écoute, des campagnes publicitaires nationales seront lancées, tout cela grâce à l'argent public. Ainsi, des dizaines d'agents de l'Etat et de membres d'associations dûment subventionnées seront employés pour répondre aux personnes appelantes qu'il suffit de rendre au centre d’orthogénie le plus proche et « qu'une sexualité épanouissante implique que la contraception et l’avortement soient considérés comme des composants de la liberté à disposer de son corps ».




Il faudrait que l'on me présente une mère qui déclare :


« Je regrette d'avoir mis cet enfant au monde. J'aurais dû avorter. »

Ce sera plus difficile à trouver qu'une femme qui déclare

"Je regrette d'avoir avorté." 

Donc, il ne s'agit pas d'une "liberté" de la femme. Le gouvernement, avec ses organismes illicites qui disent la morale (organismes contraires au principe de laïcité) n'élargit donc en rien le bien-être des femmes.



Mais le plus grave pour Hollande et sa bande se trouve dans la code pénal (article 211-1) extrait :

« Constitue un génocide le fait, en exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d'un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l'encontre de membres de ce groupe, l'un des actes suivants :
-atteinte volontaire à la vie ;
-atteinte grave à l'intégrité physique ou psychique ;
-soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
-mesures visant à entraver les naissances ; »


Inciter à l'avortement et intimider ceux qui répandent l'information négative sur l'avortement est un acte positif constitutif de crime contre l'humanité.

C'est pourquoi en utilisant l'argent des impôts pour promouvoir cette immonde politique, le gouvernement de François Hollande et François Hollande se rendent coupables de crimes contre l'humanité en tentant d'entraver et en entravant les naissances françaises.

Si les tribunaux français ne peuvent ou ne veulent pas poursuivre ces individus, il faudra bien que le Cour pénale internationale le fasse.


Aucun commentaire: