25.9.13

Immigration : voir plus loin que le bout de son nez

Le problème de l'immigration et de la destruction des pays qui reçoivent les immigrés est un problème très embrouillé.

Par exemple, il est évident que la culpabilisation des nations européenne par la diffamation (croisade, esclavage transatlantique et Shoah) est au service d'un complot visant à liquéfier l'humanité et plus particulièrement l'Europe par tous les moyens, même les plus malhonnêtes.

Dans cette perspective, l'émergence de mouvements sans aucun intérêt comme le lepennisme ou le lefebvrisme est en réalité au service de ce complot mondial.

Voici ce qu'écrit le Saint-Siège au sujet de l'immigration (via le Salon beige)

« Une bonne synergie peut encourager les gouvernants pour affronter les déséquilibres socio-économiques et une mondialisation sans règles, qui font partie des causes des migrations (…) »



C'est bien la mondialisation sans règles juridiques rationnelles correspondantes qui provoque le grand désordre. Un gouvernement mondial pourrait veiller à la préservation des identités nationales, qui sont une richesse pour tous. Il le ferait non par la contrainte et la force mais en s'efforçant de réduire les déséquilibres économiques, principales sources des migrations. La principale cause de ces déséquilibres réside dans la différence de moralité des agents économiques et sociaux. C'est pourquoi l'évangélisation est un remède contre les migrations sans frein.

La mondialisation sans gouvernement mondial est bien ce qui met en péril l'existence de la France.

Aucun commentaire: