8.5.15
Selon Vincent Reynouard: les camps de concentration furent un épisode horrible
Les tribunaux français, dont on connaît la valeur morale, prétendent que monsieur Reynouard serait "négationniste. Ce n'est pas si simple lorsque l'on regarde cette vidéo très instructive. Il est finalement très critique pour le national-socalisme.
Certes, monsieur Reynouard reste muet sur l'absence de tout lieu de culte dans les camps de concentration nationaux-socialiste. Car à l'imitation de l'Union soviétique, l'Allemagne nationale-socialise était hostile à toute forme de religion. Moi qui suis croyant, je ne peux pas ne pas noter que cette absence de lieu de culte ne favorisa pas la vie des détenus.
En fait de "négationniste", monsieur Reynouard démontre que le national-socialisme fut un drame pour l'Allemagne y compris, évidemment pour les juifs allemands et européens. (À ce propos, il ne nie pas que les USA aient financé l'accession des nationaux- socialistes au pouvoir. Il nie seulement que cela fût l'étape d'un plan de destruction de l'Europe. Je ne pense pas, quant à moi, que quelqu'un de raisonnable puisse dépenser de très fortes sommes sans avoir un plan, autrement dit sans savoir dans quel but il dépense son argent. Pour moi, le but était pervers: humilier afin de dominer l'Allemagne et, en l'Allemagne, l'ensemble des Européens).
De cette vidéo je pense pouvoir déduire (provisoirement et sous réserve de plus amples études) que le "Führerprinzip" était impraticable. Paradoxalement, il semblait, à première vue, favoriser la démission et la pagaïe. Au contraire, une véritable démocratie (pas ce que nous vivons aujourd'hui en France) favorise la multitude des conseils et limite les possibilités d'erreurs politiques.
On sent également que ce fameux "Führerprinzip" et le racisme favorisèrent des horreurs comme la remise de l'autorité à la racaille allemande et à la Mafia allemande (toute nation sécrète sa Mafia).
Complètement dépassé par ce qui lui arrivait, manipulé, le peuple allemand, dont une grande partie s'opposa jusqu'au sang au national-socialisme, fut crucifié par les nationaux-socialistes et par les autres ennemis du peuple allemand. Je rappelle que dans son discours de Posen Himmler fait allusion à des exécutions de SS. Les fanatiques avaient passé ces SS par les armes parce qu'ils s'étaient opposés à la déportation des juifs. Si des SS s'opposèrent à cette déportation jusqu'à donner leurs vies, combien plus ceux des Allemands, les plus nombreux, qui n'avaient pas prêté serment à Adolph Hitler ! (Voir sur mon blog mes commentaires sur le discours de Posen).
Je rappelle également que le seul pays qui offrit aux réfugiés juifs de les recueillir en masse fut... l'Italie. J'en ai parlé sur mon blog, document historique à l'appui.
La crucifixion de l'Europe continue en 2015...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire