26.5.15

Madame Wolinski et les incohérences des enquêtes journalistique et judiciaire

Lu dans le Dauphiné (via Nouvelles de France):

« Mais vous saviez tout de même que Charlie Hebdo était dans le collimateur des intrégristes ?
Oui. Mais ce sont des failles dans le système de sécurité à Charlie Hebdo qui ont conduit à ce drame du 7 janvier. D’ailleurs, je mène ma petite enquête de mon côté car j’estime qu’il y a des zones d’ombre dans le déroulé des faits. L’attentat a été commis un jour où tout le monde ou presque était réuni à la rédaction : ça n’arrive jamais mais là, ils avaient prévu de partager une galette des rois et comme par hasard l’attentat a eu lieu ce mercredi et ça n’est pas anodin. Aussi, j’ai noté beaucoup d’incohérences, de différences entre les mesures de protection réelles à Charlie Hebdo et les préconisations de la préfecture de police. Je voudrais aussi savoir pourquoi l’acte de décès de mon mari a été signé à 11 h 30 alors que les frères Kouachi sont arrivés à Charlie Hebdo à 11 h 33. J’ai plein de questions à poser au juge d’instruction dans le cadre de ma contre-enquête. »

Noter la pique aux partisans de la messe traditionnelle de la part du polémiste interviewer.

Il est de vérité républicaine et anti-complotiste que ce sont des musulmans, les frères Kouachi, qui ont tué plus de dix membres de la rédaction de Charlie-Hebdo. Moi qui suis un sale complotiste d'extrême-droite (alors que je ne me considère pas comme d'extrême-droite), je ne crois pas un instant que ce soient les frères Kouachi soient des criminels (présomption d'innocence).

Madame Wolinski affirme que l'"acte de décès" de son mari aurait été signé à 11 h 30. Il s'agit plus probablement, non de l'acte de décès (acte d'état civil), mais du certificat de décès délivré par le médecin légiste... Mais enfin cela reste énorme.



Après Germanwings et l'avion se fichant dans une montagne faite de terre meuble et qui ne laisse aucune trace d'impact, voici le tué qui est mort avant d'avoir reçu les balles mortelles et voici que le médecin légiste se trouve sur place avant même les criminels. Prodigieux !

Dans l'affaire Hélène Merlin, les juges français ont décidé, pour favoriser une des parties, que l'heure du certificat de décès de ma fille Hélène était l'heure de sa mort (alors que c'est l'heure de la constatation de sa mort, évidemment). Je peux fournir copie du jugement rendu par la racaille judiciaire.

Hélène Merlin-Poudré


Tout est mensonges et magouilles dans la France de l'ordre public de Nürnberg.

Aucun commentaire: