18.5.15
La vie dans les camps de concentration selon monsieur Reynouard
On constate en visionnant sa vidéo qu'accuser monsieur Reynouard de banaliser la vie dans les camps est pure calomnie.
Monsieur Reynouard confirme l'horreur des camps nationaux-socialistes en citant quelques témoignages. Les faits dénoncés par ces témoignages condamnent non seulement les auteurs directs, mais encore et surtout les autorités qui les ont laissés se produire. C'est bien l'anarchie nationale-socialiste.
Voilà où ont conduit la négation, des droits universels de l'homme.
Toutefois, ces faits restaient inconnus du public. Pas plus qu'aujourd'hui le public n'est informé des événements se déroulant dans les prisons. Donc pas plus que les crimes et parfois les homicides qui se produisent en prison ne peuvent être imputés à l'ensemble des Français de 2015, les crimes commis dans les camps de concentration ne peuvent être imputés à l'ensemble des peuples allemand et français.
Noter également (fin de la vidéo) que des SS participèrent à des évasions comme complices... Selon Himmler dans son discours de Posen, des SS s'opposèrent à la déportation des Juifs et le payèrent de leurs vies.
Or la SS est condamnée comme "organisation criminelle" par le Tribunal de Nürnberg, ce qui fait de tout SS un coupable. On mesure ici la barbarie de la condamnation pénale des personnes morales.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire