22.5.15

La faillite judiciaire française manifestée au nouveau procès d'Outreau



Ceux qui veulent avoir confirmation que bon nombre de magistrats sont des gangsters pourront lire l'article du Figaro sur la nouvelle affaire judiciaire d'Outreau.



Les magistrats (notamment le sinistre Burgaud qui sévit toujours dans la magistrature) qui voulaient se payer du "de souche" n'ont rien trouvé de mieux, lors du procès d'assises de Saint Omer que de ne pas convoquer le policier directeur d'enquête parce qu'ils craignaient son témoignage favorable à l'accusé Legrand ! J'ajouterais au texte du Figaro que le président des assises n'avait pas non plus jugé utile de le faire convoquer. Bonjour l'impartialité messieurs de la magistrature française ! Racaille magistrateuse !

Les magistrats continuent aujourd'hui un procès absurde sur les plaintes d'un malade mental.

Le président François Hollande "gardien de l'indépendance de l'autorité judiciaire" (article 64 de la Constitution). C'est une blague ? Si oui, elle n'est pas drôle du tout.

Photo prise à la Sacra San Michele à l'est de Torino (Italie, Piémont)


Les magistrats français gardien de la liberté individuelle ?

Si, si, je vous assure !

Article 66  de la Constitution :

« Nul ne peut être arbitrairement détenu.
L'autorité judiciaire, gardienne de la liberté individuelle, assure le respect de ce principe dans les conditions prévues par la loi. »

Les magistrats français emprisonnent des innocents par fournée entière (voir Outreau et les affaires Reynouard).

La République française a adopté comme texte fondamental la Déclaration des droits de l'homme du 26 août 1789 qui dans son article 17 proclame la propriété "droit inviolable et sacré".

Les magistrats judiciaires seraient les protecteurs de la propriété immobilière (le Conseil constitutionnel distingue là où la Déclaration ne distingue pas)

Protecteurs de la propriété immobilière donc ? C'est ce que le Conseil constitutionnel met au rang des « principes fondamentaux reconnus par les lois de la République » (voir décision n° 89-256 DC du 25 juillet 1989 n° 23). Mais ils ne peuvent garder la propriété privée étant eux-mêmes une bande de gangsters comme le prouve de nombreuses affaires.




Je rappelle, car je l'ai déjà publié sur mon blog au grand dam des gangsters en toges, que ma mère fut, à l'âge de 95 ans, condamnée à verser 500 000 € pour des réparations sur un bien qu'elle "louait" 2 300 € par an. J'ai bien écrit 2 300 € par an. Je confirme par an. Cette décision de tortionnaires de vieille dame est une décision des magistrats de la Vè République. Moi-même je suis condamné à une amende de 800 € pour avoir voulu défendre mon droit de propriété mobilière et immobilière face des spoliations évidentes. C'est aussi l'œuvre de la magistrature chargée de la « protection de la propriété immobilière ». Ha, ha ! Je pourrais citer d'autres décisions du même genre.

Musée de la Révolution française. Vizille (Isère)


Sont-ils aussi des protecteurs de la réputation ? Je le conteste moi qui suis condamné à une amende pour avoir défendu ma famille à l'occasion de la mort suspecte de ma fille, Hélène décédée le 30 avril 2008 dans l'incendie suspect de sa maison ? Il a fallu la mort de ma fille pour que je sois condamné, à 65 ans, par la racaille judiciaire à une amende par un tribunal judiciaire, même si l'amende est civile.

Outreau n'est qu'un symptôme, une petite résurgence, revenu en pleines figures des magistrats, des eaux d'égout judiciaires faites de haine marxiste, de stupidité barbare et de malhonnêtetés.

Aucun commentaire: