26.5.15

Le gangstérisme antinazi. Vidéo de Vincent Reynouard



Vidéo littéralement passionnante et combien émouvante ! Les méthodes américano-soviétiques dénoncées par monsieur Reynouard invalident les jugements d'après-guerre et même ceux de 2015. Elles condamnent aussi de Gaulle et le gaullisme et les démocrates-chrétiens.

La violence au service de la diffamation est au centre de la société universelle de 2015.

Je finis par me demander si les jugements très malhonnêtes dont j'ai été victime ces temps-ci (2000-2015), y compris du temps où j'étais avocat (1975-2008), ne sont pas un autre aspect du gangstérisme judiciaire de 1943-2015.

J'ai déjà posté sur les aventures des avocats pour qui la liberté n'est pas un vain mot et de leur impossibilité d'exercer leur profession. J'ai brièvement commenté l'histoire de maître Delcroix. J'ai traité aussi des implications de l'imposition à la TVA des honoraires d'avocat ici et ici. Le silence profond des ordres des avocats et des organisations syndicales avocateuses découvre leur complicité.

Pas d'avocat libres ? Cela implique que certaines personnes ne peuvent même trouver un avocat pour défendre leurs causes. La situation de 2015 est donc pire que celle de 1945 !

Je ne m'étonne pas que les magistrats français veuillent faire taire monsieur Reynouard. Il dénonce leurs actuelles hypocrisie et perversité. N'oublions pas que monsieur Reynouard fut condamné par des juges français au motif que monsieur Reynouard trouvait normaux la déportation et les camps de concentration alors qu'il prend soin de répéter qu'il condamne ces procédés. On mesure ici la valeur morale des magistrats français et l'intérêt de leurs décisions.

Un dernier mot: ce qui s'induit des propos de monsieur Reynouard, c'est que les dispositions de l'accord de Londres du  8 août 1945 lesquelles gouvernent notre quotidien aujourd'hui, sont un bouleversement de l'ordre universel et immuable des droits de l'homme, notamment (mais pas seulement) par la condamnation pénale des personnes morales.

Cette condamnation, introduite dans le code pénal français de 1994, permet de condamner pénalement des personnes physiques, de flétrir leurs réputations, sans même les avoir entendues, sans aucun procès personnel. Quel progrès, l'accord de Londres !

Aucun commentaire: