3.10.12

La France humiliée par Hollande et sa bande

La France est humiliée une nouvelle fois. Elle a signé un traité de coopération avec l'Afghanistan prévoyant comme on pouvait s'y attendre des dépenses en faveur de ce pays ravagé par la guerre et l'islamisme.

Mais ces dames et messieurs Afghans ont des sensibilité de parfum de violette, voyez-vous. Ils veulent bien l'argent (300 M€ en cash + aide militaire et d'administration) mais ne veulent pas être amis avec la France. Par ici la monnaie, par là l'immigration (et plus vite que ça, sinon on sort le Parti communiste et ses affidés), mais sachez-le nous ne sommes pas vos amis, nous devons vous tuer, c'est notre religion.

Des Français renoncent à se soigner, mais on va se saigner chacun d'environ 10 € pour des gens qui nous haïssent. Et les agents du fisc ne vont pas vous en faire cadeau.

Qu'à cela ne tienne l'Administration française et les hommes politiques français ne sont pas avares avec l'argent du Trésor public.

« Certains sénateurs ont expliqué que, d'après les principes de la charia, le mot "amitié" ne pouvait être utilisé avec des infidèles. Après le vote, le terme "amitié" a été remplacé par celui de "relation"", a raconté une sénatrice.
"Ce sont des principes islamiques. J'espère que le respecté gouvernement français et son peuple ne le prendront pas de travers...", a observé un autre sénateur. »

Toujours la minimisation par les journalistes qui mettent en dernier les propos d'un sénateur qui n'engagent que lui (et puis 300 briques, c'est toujours bon à prendre).

Mais malheureusement, moi qui ne suis pas du gouvernement, mais qui fais partie du peuple, je le prends de travers. Je vais encore me priver pour des gens qui me haïssent et haïssent les miens, pendant que je me fais insulter et spolier par les juges français. Moi je me souviens des soldats français tombés pour l'Afghanistan sous les ordres de ces gouvernements laïcistes infâmes.

Cette très importante nouvelle (qui n'est que la partie émergée d'un iceberg très profond) a été passée sous silence par les médias d'Etat et les médias officieux (TF1 etc.), je ne l'ai apprise que par François Desouche, le média qu'ils ne veulent pas que l'on consulte. Desouche l'a lui-même apprise d'un média belge. Vive la liberté d'information, vive le droit de propriété, vive la liberté religieuse ! Hollande et sa clique n'ont pas fini de nous étonner.

Aucun commentaire: