16.10.12

Monsieur Alexandre Simmonot célèbre Marie-Antoinette

Marie-Antoinette la noble autrichienne que la France fit venir de sa patrie pour l'assassiner lâchement il y a 319 années.


« (…) Marie-Antoinette meurt en Martyre comme une grande Sainte. Veuve, elle endure un calvaire physique et moral abominable qui lui fera dire qu’elle n’a « plus de larmes pour pleurer ». Aux fenêtres de sa prison, à travers les barreaux de sa cellule, les barbares révolutionnaires lui présentent la tête empalée de sa meilleure amie. Montant à l’échafaud, la Reine de France présente ses excuses à Sanson, son bourreau, pour lui avoir effleuré le pied. »

La racaille laïciste lui avait enlevé ses enfants. Sa meilleure amie était la duchesse de Lamballe, elle aussi massacrée par la populace et violée après sa mort par les lumineux partisans des Lumières.

J'ai posté incidemment sur la duchesse de Lamballe publiant une photo d'un tableau du XIXe siècle.

Il est effectivement touchant de savoir qu'ayant frôlé le pied de Samson, elle s'excusa auprès de lui "- excusez-moi monsieur". Quelques années auparavant, Madame Vigée-Lebrun, enceinte était en train de faire son portrait. Elle laissa tomber de ses pinceaux. La peintre voulut les ramasser par terre. Marie-Antoinette se précipita "Laissez, vous êtes trop enceinte." Et Marie-Antoinette lui ramassa ses pinceaux.

C'est une sainte femme comme elle que les monstres rationalistes ont assassinée il y 319 ans ( 16 octobre 1793).

Aucun commentaire: