21.10.12

Contre-procès

Monsieur Lugan au service de la vérité résume ainsi la situation réelle à la suite de l'affaire de monsieur Hollande accusant la police française :


Plus encore, pour toute l’année 1961, 308 cadavres de « N.A » entrèrent à l’IML, la plupart ayant péri dans la guerre inexpiable que le FLN menait contre ses opposants partisans de l’Algérie française ou du MNA de Messali Hadj. Ainsi, au mois d’octobre 1961, sur les 34 cadavres de « N.A » retirés de la Seine ou de la Marne, notamment aux barrages de Suresnes et de Bezons puis conduits à l’IML, la quasi totalité étaient des harkis, des partisans de la France ou des membres du MNA, une des méthodes d’assassinat du FLN consistant à noyer ses opposants. La police française n’est pour rien dans ces noyades.
François Hollande devra donc rendre compte au tribunal de l’Histoire car il a couvert de son autorité un mensonge, une manipulation, un montage grossier qui va être utilisé contre la France par ceux que son ministre de l’Intérieur a qualifiés d’ «ennemis de l’intérieur »."

Un contre-procès est à faire de tous les calomniateurs qui depuis le XVIIIème siècle font passer la société européenne en jugement et la condamnent injustement. Je pense aux initiateurs de ce mouvement : Fénelon, Voltaire, Montesquieu.

Ce contre-procès historique est à faire à commencer par rétablir l'honneur des croisés qui se battaient pour la liberté religieuse, l'honneur des inquisiteurs qui ont été des vecteurs de progrès.

Aucun commentaire: