25.10.12

Monsieur Ayrault témoin du clergé apostat

Lu sur Rue89, un site marxiste subventionné avec mes impôts, un article sur monsieur Ayrault :


« Jean-Marc Ayrault a été catholique. Dans les Mauges, où il a grandi, ça allait de soi. C’est presque la Vendée. Fils d’un ouvrier-teinturier et d’une couturière, il a joué de l’orgue à l’église. Aujourd’hui, il se dit agnostique. (…)
 
Avec sa femme, Brigitte, qui vient du même village, Jean-Marc Ayrault a fréquenté le mouvement rural de la jeunesse chrétienne (MRJC). Le lieu de sa première formation politique, encadré par des prêtres intéressés par « la grille d’analyse » marxiste. »

Quel drame pour monsieur Eyrault de devoir condamner la mémoire de ses parents et de ses ancêtres, de les concevoir comme des imbéciles jouet de croyances absurdes ! Je compatis.

Monsieur Ayrault, comme madame Duflot, comme monsieur Mamère, comme monsieur Le Driant, comme monsieur Hollande et tant d'autres qui ont eu une éducation "catholique", a eu une éducation "catholique" (c'est-à-dire matérialiste et relativiste, divorciste, abortiste, pansexualiste, anti-romaine sous couvert de catholicisme) parce que ses parents ont fait confiance à "monsieur l'abbé" dont on ne discutait pas l'enseignement). Ils ne sont pas révoltés, ils ont suivi ce que le clergé prévaricateur leur a enseigné.

Au milieu de l'auto-congratulation à propos de Vatican II, le clergé devrait faire son examen de conscience, comme pour la pédophilie qui a la même origine idéologique, qu'a-t-il fait au peuple de France ? Comment se fait-il que depuis plus de cinquante ans l'intérieur des églises françaises ont été détruits par le clergé ? Comment se fait-il que le clergé de France a violé et viole encore la liberté religieuse du peuple ? Comment se fait-il que le droit du peuple de France à sa culture a été tant de fois bafoué par le clergé ?

Le clergé pourrait envisager une belle et bonne repentance à ce sujet, pour repartir sur de nouvelles bases !

Aucun commentaire: