31.10.12

Les gays games : une discrimination intolérable


Lu sur le Salon beige que l'Etat français devait organiser des gay games que le gouvernement et monsieur Ayrault, ancien militant chrétien, ainsi que divers ministres dont madame Bachelot et madame Yade ancienne ministres de monsieur Sarkozy, soutiennent la candidature de Paris pour les "gay games" qui seraient organisés en 2018.

L'Etat n'est pas institué pour protéger les actes honteux, mais pour protéger les familles. L’égalité fondamentale des êtres humains interdit la discrimination des êtres humains sur leurs droits fondamentaux. Nous avons tous les mêmes droits fondamentaux quelles que soient nos actes passés (sauf application du droit pénal qui est une exception par rapport au droit commun). 

L'Etat ne peut donc organiser ou encore moins financer, ni même autoriser des jeux olympiques réservés aux pratiquants de l'homosexualité. La seule sexualité légitime est celle se pratiquant dans le mariage. L'Etat doit interdire ces "gay games" discriminatoires au moyen d'un critère illicite.

Le gouvernement agit donc contre les droits de citoyens en organisant les "gay games", ou en tentant de les organiser. C'est du vol de l'argent du Trésor public.

Aucun commentaire: