26.9.07

Situation des droits de l'homme en France

Il semblerait que Madame Rama Yade ait dit que la Russie "passait son temps à violer les droits de l'homme". C'est une affirmation ridicule.

Je vais rappeler à Madame Zimet la vraie situation des droits de l'homme en France.


Il faudrait que la France assure dans les faits,

- la fin de "l'Education Nationale" où 80 % des enseignants sont de gauche et imposent avec l'argent de tous, une "éducation" qui revient aux parents

- la fin de l'enseignement d'une morale sexuelle dépravée aux frais de tous par l'Etat, ce qui est une violation de la liberté religieuse

- des logements décents à ses populations défavorisées mais dignes,

- la fins de viols dans les prisons et la sécurité pour les détenus les plus faibles

- la fin de la surpopulation carcérale

- la fin du couvre-feu pour les femmes

- la fin des viols de masse,

- la liberté religieuse dans la sphère privée et familiale

- une information non monopolisée de fait, par une secte. Tous les journalistes, au moins ceux de télévision, sont de gauche marxiste ou marxiste-léniniste, ou marxiste-trotzkiste. L'information est donc monopolisée par une secte.

- la liberté religieuse publique au lieu de financer par l'argent de tous, une seule religion

- Dans la sphère internationale qu'elle cesse de favoriser l'esclavagisme dont sont victimes les Chinois en achetant en dessous du coût des articles produits par des populations en esclavage, et cela au détriment de ses propres travailleurs !

- enfin qu'elle assure le droit à la vie pour tous de la conception à la mort naturelle

Or aujourd'hui notre société est une immense magouille maçonnique (par exemple mon aventure au tribunal où je suis victime d'immondes avocats intéressés. dont l'un m'a menacé et insulté.)

Lorsque la vérité, la justice informés par l'amour ne maintiennent pas le droit à la vie pour tous, à l'information, les droits des femmes, le droit à la sécurité de tous et surtout de toutes, on ne satisfait pas aux droits de l'homme.

Quand on n'édifie pas sur la vérité, une société juste, protectrice et promotrice de toute vie humaine, une société informée par l'amour, on ne satisfait pas aux droits de l'homme.

Que la France tâche de balayer devant sa porte et d'ôter la poutre qui est dans son oeil, avant d'aller chercher la paille dans l'oeil de la Russie.

Aucun commentaire: