9.5.16

Le féminisme est une hypocrisie

Le vice-président de l'Assemblée nationale (excusez du peu) est accusé d'agressions sexuelles. Cela vient après des accusations semblables contre un ministre de François Hollande.

Il aurait notamment agressé, selon elle, Sandrine Rousseau, militante "écologiste".

Voilà comment elle décrit la scène et comment auraient réagi les féministes de première ligne que sont les dirigeants écologistes (pro-avortement, pro-pilule etc. qui auraient libéré la femme, tu parles !)

« "Il m'a plaqué (sic) contre le mur en me tenant par la poitrine et a tenté de m'embrasser dans le couloir, durant une pause alors que j'animais une réunion. J'en ai parlé à deux membres de la direction du parti. L'un m'a dit: 'Ah il a recommencé'. L'autre: 'ce sont des choses qui arrivent très souvent'". »
Notez la réaction philosophe du dirigeant féministe "ce sont des choses qui arrivent très souvent" (autrement dit, oui on sait, c'est l'habitude, mais on s'en moque !). Autrement dit aussi pour une femme qui dénonce les faits il y en a des dizaines qui subissent ces agressions de la part des féministes patentés et se taisent par peur ou par fausse honte. C'est beau les féministes ! Quelle hypocrisie !

Après cela on pourra baver sur l'Ancienne France barbare et hypocrite blabla...

Aucun commentaire: