13.1.17

Un grand classique judiciaire français

Lu sur le site du Parisien (via François Desouche):

« L’ancien maire adjoint PS d’Argenteuil et ex-conseiller de François Hollande devait être jugé en appel pour abus de bien sociaux ce jeudi et vendredi à Paris. Un procès qui n’a pas pu avoir lieu : la faute à la disparition étonnante des notes d’audience du jugement de première instance d’octobre 2015. »

Un grand classique de la magistrature et des greffes corrompus...

Disparition de dossiers, vols de dossiers.

La cour d'assises de Nîmes (magistrats ou greffe ?) m'avait volé un dossier d'indemnisation. Déclaré "perdu" par les magistrats corrompus.

Une autre fois, probablement un magistrat, avait volé et détruit un dossier dont j'avais interjeté appel. Il craignait probablement qu'en appel le dossier découvre sa négligence alors qu'en première instance, une présidente particulièrement violente, brutale et grossière avait condamné mon client dans la plus grande illégalité (mais l'appel en matière pénale met à néant le jugement de première instance, donc, mon client n'a jamais été condamné. Mon client a involontairement profité du vol magistrateux).

Une autre fois, un dossier ennuyeux pour le gérant de tutelle de mon père (400 000 FF "disparus", car j'avais refait les comptes, temps perdu et vol de ma vie par les greffes corrompus) avait été opportunément "perdu" par le greffe. Etc.

Aucun commentaire: