12.1.17

Images du domaine de Suriane (dirigé par l'affairiste Marie-Laure Merlin-)

On pourra avoir quelques idées de l'importance du Domaine de Suriane en consultant ce lien.

Ce domaine est "loué" à Marie-Laure Merlin sous couvert d'une société qui a d'ailleurs déposé le bilan en l'an 2000. Dépôt évidemment frauduleux (détournement massif du chiffre d'affaires), mais couvert par la magistrature corrompue.

Ma mère a conclu ce bail pour un prix de 191,66 € par mois (quelle moquerie !). Soyons sérieux: elle voulait faire don de l'usage de la Suriane à mes cinq frères membres de la société civile d'exploitation agricole La Suriane. Mes cinq frères étaient: Louis, Henri, Jacques, André, Michel. J'ai été exclu dès le départ. La cour d'appel d'Aix-en-Provence par son arrêt abominable du 24 juin 2008 a condamné ma mère, propriétaire du domaine, à verser 500 000 € de capital à la société SCEA LA SURIANE, dirigée à son seul profit par Marie-Laure Merlin, la grosse affairiste, gonflée aux euros et aux dollars (centaines de millions). Marie-Laure Merlin dirige la société au seul profit de Marie-Laure Merlin...

Cet arrêt  magistrateux permet au dirigeant de la société de bénéficier de 500 000 € en franchise frauduleuse d'impôt, de droit d'enregistrement notamment...

Aucun commentaire: