7.6.14

Monsieur Asselineau et l'huile de moteur



Un petit problème, l'huile de moteur coûte plus cher que l'huile alimentaire. Monsieur Asselineau, vu ses revenus, doit laisser les courses au petit personnel. Moi qui fait mes courses, je le sais, ha ! ha !

On pourrait m'objecter que l'huile de vidange ne coûte rien... Objection sérieuse en effet: mais alors elle devait encore plus relever le goût de la vinaigrette...

Dire que ce pauvre Asselineau est diplômé d'une école de commerce...

Ces affirmations absurdes sont le fait d'un haut fonctionnaire français, diplômé de HEC et de l'École nationale d'administration... Il doit toucher un traitement considérable... Je suis heureux que mes impôts servent à engraisser ce haut fonctionnaire (Inspecteur des finances).

J'aime beaucoup nos élites: hauts fonctionnaires, hauts magistrats... Ils nous prouvent tous les jours que la sélection à l'entrée des « grandes écoles » se fait sur l'intelligence, la compétence, l'impartialité, le sérieux et l'honnêteté, surtout l'honnêteté et le sérieux.

Aucun commentaire: