Dans une vidéo de 2007, interrogée par Étic Zémour et d'autres dans l'émission "On n'est pas couché", visible sur "Daily motion" madame Isabelle Prévost-Desprez dit :
« mafia, ces bandes organisées qui recrutent dans leurs bandes organisées des avocats, parfois paraît-il, des magistrats, des financiers, des intellectuels, il paraît aussi parfois des journalistes qui écrivent des articles pour pouvoir détruire des dossiers ou des enquêtes en cours… Donc on a quand même face à nous, pauvres juges d’instruction (…) des gens qui sont puissants, qui ont de l’argent qui est quand même le nerf de la guerre pour réussir à aboutir. »
Donc elle dit que des magistrats feraient partie de la mafia. Quoi d'étonnant dans un pays qui pratique à grand échelle et financé par les contribuables apparemment consentants, voire ravis, l'assassinat industriel des bébés dans le ventre de leurs mères ?
Je prends "industriel" dans un des sens de ce mot donnés par le Larousse : Activité organisée de manière précise et sur une grande échelle (souvent péjoratif) : L'industrie du crime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire