3.11.16

Madame Boutin condamnée par les parjures de la magistrature

Il paraît qu'une cours d'appel a condamné madame Boutin pour propos "homophobes". Le mot "homophobe", comme le mot "islamophobe", comme le mot "christianophobe", comme le mot "antisémite" fragmentent la race humaine. Ils invitent à violer les droits universels de l'homme.

Cela dit, en réalité les motivations de l'arrêt d'appel ayant condamné madame Boutin n'ont pas été publiés ou du moins je ne sais où l'arrêt rendu par la racaille magistrateuse a pu être publié.



Je rappelle que la magistrature m'a spolié de mes biens à plusieurs reprises (cours d'appel d'Aix-en-Provence, cours d'appel de Nîmes, cours d'appel de Rennes cette dernière a poussé le zèle malhonnête jusqu'à me condamner à une amende pour avoir défendu mes droits élémentaires, ainsi que, last but not least, cours de cassation). Elle a même organisé la fraude fiscale et la concurrence déloyale dans une affaire La Suriane. Elle a ainsi, sciemment, condamné ma mère à verser 500 000 € (environ) de réparation sur un bien que ma mère "louait" pour un "loyer" de 2 300 € (deux mille trois cents euros) par an, par an, par an, par an. Ce faisant elle fraudait le fisc (notamment les droits d'enregistrement) pour ses petits copains francs-macs. Elle organisait aussi la concurrence déloyale à l'encontre des autres agriculteurs. Voir l'arrêt en question ici.

C'est ça la magistrature française ! (J'ai d'autres décisions de la même farine).

Alors vous savez, ce que déblatère la magistrature française, eh bien ! ça m'indiffère ! Car cela n'a aucune valeur morale. Demandez à maître Ripert du barreau de Grenoble ce qu'il pense de la racaille magistrateuse. Ce n'est pas un hasard si nous sommes tous les deux d'accord sur ce constat de faillite de la magistrature française.

Aucun commentaire: