27.11.16

Les juges soupçonnés de partialité... un avocat aurait perdu son calme

Au tribunal de Pau, un avocat en aurait agressé un autre selon la presse:

« Ce jour-là, j’ai demandé à mon confrère de cesser de proférer des attaques personnelles gratuites et infondées » a expliqué la victime présumée, sans souhaiter en dire plus, compte tenu de l'enquête en cours. L'autre lui aurait alors sauté dessus, le serrant au niveau du cou avant de finalement lâcher prise.
L'avocat du Stade Toulousain aurait en fait été accusé par son confrère bordelais d'être trop proche des juges, et donc d'influencer leur décision. Ce dernier, exaspéré a exigé des explications après le procès. Mais leur discussion a dégénéré, selon La République des Pyrénées. »

Donc, celui qui est accusé d'avoir agressé son confrère aurait marqué son mécontentement devant la partialité des juges. On peut imaginer que derrière l'affirmation "j'ai demandé à mon confrère de cesser de proférer des attaques personnelles gratuites et infondées" se cache une provocation bien consciente de la soi-disant victime à l'encontre du prétendu auteur.

J'ai moi-même connu ce genre de provocations par des magistrats et des avocats.

Dernièrement au tribunal de Gap, une avocate m'a agressé verbalement y encouragée par le magistrat partial. Alors que, mon affaire étant finie, je descendais l'escalier en direction de la rue en compagnie d'une amie, l'avocate zélée se pencha sur la rampe du premier étage pour vociférer des insultes contre moi, espérant manifestement me faire sortir de mes gonds et pouvoir ainsi poser en victime.

Malheureusement pour l'avocate je ne suis pas tombé dans le piège que me tendaient le magistrat et l'avocate.



Mais les agents de sécurité du rez-de-chaussée, l'entendant vociférer, se mirent à monter les escaliers quatre à quatre. Nous les avons croisés dans l'escalier. Dommage que, bien décidé à ne pas répondre aux provocations du monde judiciaire, je n'aie pas pu assister à la scène désopilante des agents de sécurité allant demander des explications à l'avocate agent de la magistrature...



Inutile de préciser que le juge dans son jugement rejeta tous mes moyens de défense sans que j'aie seulement pu connaître précisément les demandes de mon adversaire. La magistrature se déchaîne contre les politiquement incorrects...

Dernière précision sur cette affaire trop banale devant les tribunaux français, lors de l'audience le magistrat a tenté de m'interdire de m'exprimer (et y a réussi dans une certaine mesure). Dans une affaire où la procédure est orale à l'audience, le magistrat me lança à tout hasard : "Calmez-vous !" Un grand classique de la magistrature française corrompue lorsqu'elle veut empêcher un justiciable de s'exprimer.

Peut-être un grand classique de la maçonnerie judiciaire se cache-t-il derrière cette affaire de Pau avec un prétendu étranglement: provocation, plainte, répression... Un grand classique judiciaire et maçonnique français...

Aucun commentaire: