2.11.16

En raison de la malhonnêteté des magistrats français, mon fils mendie

Mon fils Martial Merlin demande au public de participer à sa formation de séminariste dans une université américaine.

Étant donné ses facultés intellectuelles hors du commun, il a été pris comme étudiant dans une université américaine où tout est payant. Il y étudie la philosophie et la philosophie sociale: le bien commun.

Voici son site:

https://don.frejustoulon.fr/projet/soutenir-formation-de-martial-merlin/#etape2

Je souligne qu'il m'est particulièrement douloureux de voir mendier mon fils, car je suis issu d'une famille très fortunée.

Mais probablement en raison de mes opinions religieuses, philosophiques et politiques l'infâme magistrature française, alliée aux infâmes services fiscaux français m'ont spolié. Donc mon fils mendie. Je n'ai pas les moyens de lui payer ses études.

Un fier varappeur quand il avait environ 10 ans
Que ceux qui voudront lui verser quelque chose, même de symbolique (cela encourage), doivent savoir qu'il est un garçon sérieux et exceptionnellement intelligent. Titulaire d'un baccalauréat scientifique (mention bien, mais sans options), il est titulaire d'une licence de philosophie. Il a vingt-trois ans. Il a déjà fait un an dans l'université américaine dans laquelle il est inscrit en  deuxième année (probablement en doctorat, mais toujours en raison de l'infâme magistrature française, j'ai peu de relations avec lui).

Aucun commentaire: